Our online store is under maintenance. We will be back shortly. Sorry for the inconvenience. Call Us at 877-586-7723 to Purchase.

Règlement officiel du concours

Le concours de printemps Springfree Trampoline

Du 3 juin 2016 au 17 juin 2016

 

Comment participer :

  1. Le concours ‘Rebondir dans le meilleur jardin’ (“le concours”) débute à 00:00:01, heure de l’Est, le 3 juin 2016 et se termine à 23:59:59, heure de l’Est, le 17 juin 2016 (“la Durée du concours”). L’heure à laquelle se termine le concours est désignée dans le présent règlement sous le nom de “heure de clôture du concours”.
  2. Aucun achat requis. Pour participer au concours, visitez toysrus.ca/SpringfreeGiveaway (le “site web”) et suivez les directives à l’écran pour compléter et soumettre un bulletin de participation officiel. Complétez bien tout le bulletin de participation. Vous devez confirmer que vous avez lu et vous engagez à respecter le règlement officiel du concours dans son intégralité et soumettre votre bulletin de participation en ligne.
  3. Limite d’une participation par personne. Tout autre bulletin de participation provenant de la même personne sera annulé. Participer plusieurs fois n’augmentera pas les chances de gagner du participant.

Admissibilité :

  1. Le concours s’adresse uniquement aux personnes résidant au Canada, âgées de 18 ans et plus et qui soumettent un bulletin de participation avant ou à l’heure de clôture du concours, à l’exception des personnes résidant dans la province du Québec.
  2. Sont exclus du concours les employés, dirigeants, administrateurs, représentants ou agents de Springfree Trampoline ( “le commanditaire du concours”) ou des agences de publicité ou de promotion du commanditaire du concours ou des détaillants participants, incluant, sans s’y limiter, Toys “R”Us (Canada) Ltd. (“TRU”).
  3. Le participant doit respecter toutes les modalités d’admissibilité énoncées au règlement officiel du concours au moment de la soumission du bulletin de participation et jusqu’au moment où il/elle est déclaré(e) gagnant(e) du concours. Sans restreindre la portée des autres provisions du présent règlement, un participant ne sera pas déclaré gagnant jusqu’à ce que le formulaire de réclamation du prix complété en bonne et due forme soit reçu à l’adresse et à l’intérieur de la période stipulées au paragraphe 19 du présent règlement du concours.
  4. Le commanditaire du concours se réserve le droit d’exiger une preuve d’admissibilité sous la forme de son choix.

Prix et chances de gagner :

  1. Il y a 1 (un) Grand Prix à gagner en date du début du concours.
  2. Le Grand Prix consiste de (1) 092 grand trampoline de forme ovale de Springfree Trampoline. La valeur au détail approximative du Grand Prix est de 1,899 $ CA. Les chances approximatives de gagner le Grand Prix varient en fonction du nombre total de bulletins de participations admissibles reçus avant l’heure de clôture du concours.
  3. Limite de un Grand Prix par participant admissible.
  4. Les taxes ainsi que tout autre coût n’étant pas expressément couvert par le commanditaire du concours sont à l’entière responsabilité du gagnant.

Attribution des prix

  1. Un tirage au hasard d’un des formulaires admissibles reçus avant la date de clôture du concours (le “tirage du prix”), sous réserve des modalités du présent règlement officiel (incluant sans s’y limiter le formulaire de réclamation complété ainsi que les modalités reliées à une question règlementaire d’ordre mathématique tel que décrit plus bas) aura lieu le 20 juin 2016 à 10:00, heure de l’est, à Markham, en Ontario. Le tirage du prix sera effectué par le commanditaire du concours.
  2. Si votre bulletin de participation est sélectionné à titre de gagnant potentiel du Grand Prix, vous serez contacté par téléphone ou par courriel afin de confirmer votre admissibilité.
  3. Avant d’être déclaré gagnant, vous devrez compléter un formulaire de réclamation de prix qui vous sera envoyé par courriel (voir plus bas pour tous les détails concernant le formulaire de réclamation et les modalités concernant la question règlementaire d’ordre mathématique).
  4. Dans l’éventualité où il est impossible de contacter un participant dont le bulletin a été sélectionné à l’intérieur des 14 jours suivant la date du tirage (incluant le cas où un courriel est envoyé et qu’aucune réponse n’est reçue à l’intérieur d’une période de 14 jours) ou si un participant sélectionné est inadmissible ou ne respecte pas les modalités du présent règlement, le commanditaire du concours se réserve le droit de déclarer que le participant a renoncé à sa chance de gagner un prix et, par le biais d’un nouveau tirage, de sélectionner un autre participant admissible, sous réserve des modalités du présent règlement. Le commanditaire du concours se dégage de toute responsabilité et ne sera pas tenu responsable dans le cas où les efforts pour contacter les gagnants seraient retardés, perdus, envoyés à une mauvaise adresse ou sans réponse.

Question règlementaire d’ordre mathématique

  1. Avant d’être déclaré gagnant du Grand Prix, le participant sélectionné devra répondre correctement à la question d’ordre mathématique qui se trouve sur le formulaire de réclamation à l’intérieur des délais spécifié sur le formulaire, sans l‘assistance d’une tierce personne et sans avoir recours à un appareil mécanique, électronique ou autre appareil similaire comme, par exemple, une calculatrice ou un ordinateur. Si le participant sélectionné est éligible à titre de gagnant potentiel de plus d’un prix, il devra auparavant répondre à une question règlementaire d’ordre mathématique par prix potentiel.
  2. Dans l’éventualité où un participant sélectionné répond incorrectement à la question règlementaire d’ordre mathématique, le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler son bulletin de participation et de sélectionner un autre gagnant admissible pour le prix.

Formulaire de réclamation

  1. Le formulaire de réclamation de prix inclura une déclaration, un consentement aux fins de publicité ainsi qu’un consentement et renonciation sous la forme requise par le commanditaire du concours.
  2. Le formulaire de réclamation de prix doit être envoyé à : Springfree Trampoline 151 Whitehall Drive, Unit 2, Markham, Ontario, Canada, L3R 9T1. Le formulaire de réclamation de prix dûment signé doit être reçu à l’adresse indiquée plus haut au plus tard à 17:00, heure de l’Est, le 25 juin 2016, à défaut de quoi le gagnant potentiel aura renoncé au prix. Il vous est recommandé d’envoyer le formulaire de réclamation par courrier recommandé et qu’un reçu avec signature soit exigé et de conserver ce reçu ainsi qu’une photocopie du formulaire de réclamation dûment complété dans vos registres. Les formulaires de réclamation sont la propriété du commanditaire du concours et ne seront pas retournés.
  3. Tout formulaire de réclamation obtenu d’une source non autorisée, illisible, mutilé, modifié, falsifié, contrefait ou dénotant toute irrégularité sera annulé.
  4. Les prix seront livrés à l’adresse indiquée sur le formulaire de réclamation. Veuillez allouer 4 à 6 semaines pour la livraison.

Politique de confidentialité

  1. Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Sous réserve du paragraphe 24, les renseignements personnels fournis sur les formulaires de participation et par tout autre moyen dans le cadre de ce concours sont et seront collectés, utilisés et divulgués par le commanditaire par les tiers fournisseurs de services agissant au nom du commanditaire uniquement à des fins de gestion et de déroulement du concours, incluant l’attribution et la livraison des prix (“les fins”) et pour aucune autre fin. Pour consulter notre politique de confidentialité, visitez www.springfreetrampoline.ca
  2. Les renseignements personnels collectés dans le cadre de ce concours seront essentiellement sauvegardés sur une base de données électronique. Dans le cas où vous désiriez accéder à votre dossier et/ou demander à ce que les renseignements soient modifiés, veuillez envoyer une demande par écrit à Springfree Trampoline at 151 Whitehall Drive, Unit 2, Markham, Ontario, Canada, L3R 9T1. L’accès à vos renseignements sera limité, chez le commanditaire, aux personnes impliquées aux fins du concours.
  3. Pour les fins du concours, vos renseignements pourraient être assujettis à l’accès par les autorités de tutelle dans les juridictions désignées.
  4. Si un participant est déclaré gagnant du présent concours, son nom, le fait qu’il/elle gagnant(e) du concours, ses paroles/déclarations et/ou photos/images/enregistrements vidéo pourraient être utilisés, sans avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce subséquente par ou au nom du commanditaire en lien avec ce concours ou tout autre concours qui pourrait avoir lieu dans le futur ou au nom du commanditaire.
  5. Aucune communication ne sera envoyée aux participants à l’exception des gagnants potentiels d’un prix.
  6. TRU respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels collectés des participants au concours seront utilisés par TRU, lorsque le consentement est donné lors de la soumission du bulletin de participation, uniquement dans le but de fournir aux participants de l’information concernant les promotions et/ou événements offerts par TRU. Pour de plus amples informations concernant la méthode de collection, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels par TRU, veuillez consulter la politique de confidentialité de TRU en visitant http://www.toysrus.ca/helpdesk/panel/index.jsp?display=safety&subdisplay=privacy

Information générale

  1. Tout effort de la part d’un participant pour obtenir plus que le nombre indiqué de bulletins de participation en utilisant plusieurs adresses de courriel différentes, identités, enregistrements et noms d’utilisateurs ou par toute autre méthode entrainera l’annulation des bulletins de participation et le participant pourrait être disqualifié. L’utilisation d’un système automatisé pour participer est défendue et, le cas échéant, entrainera la disqualification du participant.
  2. Toute décision concernant toute question reliée au présent concours sera à la seule discrétion du commanditaire et toute telle décision sera définitive et exécutoire pour tous les participants, sous réserve de la juridiction là où elle s’applique.
  3. L’ordinateur du commanditaire est le seul déterminant de la réception d’un bulletin de participation. Pour clarifier, si un bulletin est reçu à l’heure de clôture du concours, celui-ci sera considéré comme étant reçu avant l’heure de clôture du concours en vertu du présent règlement officiel du concours.
  4. Dans l’éventualité où il y aurait une contestation concernant la personne à qui appartient le bulletin de participation d’un gagnant potentiel, le gagnant potentiel sera la personne qui est identifiée à titre de participant sur le bulletin de participation.
  5. Une preuve d’envoi (peu importe la méthode d’envoi) ne constitue pas une preuve de réception par le commanditaire.
  6. Les personnes qui sont admissibles pour gagner un prix dans le cadre du présent concours ne peuvent pas transférer ni remplacer ce prix par de l’argent comptant ou autre et doivent accepter le prix tel que décerné. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale le cas échéant la non-disponibilité du prix pour quelque raison que ce soit.
  7. Sauf dans la mesure où cela est interdit par la loi applicable, chaque participant : a) dégage le commanditaire, TRU et tous leurs employés, dirigeants, administrateurs, agents ou représentants (collectivement “les parties exonérées”) de et contre toute réclamation et responsabilité (incluant les coûts et dépenses afférents) liés de quelque façon que ce soit ou encourus dans le cadre du présent concours et b) s’engage à ne faire aucune réclamation contre les parties exonérées ni réclamation contre toute tierce partie pouvant entraîner une réclamation contre une ou plusieurs parties exonérées, en respect de toute question reliée de toute façon que ce soit au concours ou découlant du concours. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède et sauf dans la mesure où cela est interdit par la loi applicable, chaque participant convient que les parties exonérées ne sont pas responsables de a) toute correspondance, bulletin de participation ou formulaire de réclamation, selon le cas, perdu, volé, retardé, endommagé, détruit, illisible, incomplet ou mal complété, envoyé au mauvais endroit ou insuffisamment affranchi (incluant la correspondance par courriel) b) toute faille ou tout ralentissement de toysrus.ca/SpringfreeGiveaway ou toute faille ou tout ralentissement d’un programme relié au présent concours ou tout logiciel servant à soutenir ou relié au présent concours ; c) tout problème, toute défaillance technique ou ralentissement de ou relié au réseau ou aux lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement ou logiciel ; d) tout autre problème de quelque nature que ce soit avec le déroulement et l’administration du concours ; et f) toute blessure ou tout dommage subit par le participant ou toute autre personne, leur ordinateur ou tout autre propriété découlant ou relié à la participation au présent concours ou au téléchargement tout matériel s’y rapportant.
  8. Sous réserve de la juridiction, le commanditaire se réserve le droit de modifier, d’annuler, de suspendre et/ou de résilier le concours en tout temps et pour toute raison que ce soit, sans aucun avis. Dans l’éventualité où le concours est annulé, tout prix non encore gagné sera, à la seule discrétion du commanditaire, considéré comme périmé et annulé et ne donnera aucun droit de participer au concours, et, sans limiter toute autre disposition du présent règlement officiel, les parties exonérées n’assumeront aucune responsabilité à cet effet.
  9. Le commanditaire peut, à sa seule et entière discrétion, résilier le doit d’un participant de participer au concours ou à un utilisateur du site web de participer au concours ou d’utiliser le site web.
  10. Toute tentative délibérée d’endommager ou de compromettre le site web et/ou au déroulement légitime du présent concours est une infraction au droit pénal et civil, et, advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’appliquer des recours et de récupérer des dommages et intérêts, et ce, dans la pleine mesure permise par la loi, y compris au moyen de poursuites au criminel.
  11. Tout le contenu du site internet est la propriété du commanditaire et est utilisé sous licence par le commanditaire. Le commanditaire octroie une licence limitée à chaque utilisateur du site web à des fins d’usage personnel seulement. Toute utilisation non-personnelle, y compris la reproduction, les modifications, la distribution, la transmission ou l’exposition du contenu du site web est strictement interdite. Les parties exonérées n’assument aucune responsabilité pour la disponibilité ou le contenu de tout autre site web auquel le site web est relié.
  12. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Tout litige découlant du concours sera tranché par un tribunal compétent à Toronto, en Ontario.
  13. Un exemplaire du règlement officiel du concours est disponible en envoyant une demande écrite ainsi qu’une enveloppe pré-adressée et préaffranchie à l’adresse suivante : 151 Whitehall Drive, Unit 2, Markham, Ontario, Canada, L3R 9T1.